Recherche de : gestion des plaintes (2 Résultats)

     

Depuis bientôt 10 ans (1), l’annonce d’un dommage associé aux soins constitue une obligation légale pour tous les professionnels et établissements de santé. Ce n’est pourtant que très récemment, sous l’impulsion de la HAS, que l’obligation légale est devenue une véritable préoccupation pour les i...

Gestion des plaintes en établissement de santé Publié le Vendredi 04 Novembre 2011

Une initiative intéressante des hôpitaux Ambroise Paré et Paul Desbief à Marseille où pour limiter le risque de contentieux, une cellule de gestion des plaintes a été mise en place.

S'inscrire à la newsletter

Recevez chaque mois actualités et retours d'expérience sur la prévention des risques !

OK

Mon Espace

Vous souhaitez commenter un article ?
Rejoignez la communauté du Portail de la Prévention Sham.

Déjà inscrit ? + Se connecter




OK
Mot de passe perdu ?