Actualité

sur 39

Le 16 juin dernier, Sham a remis les Prix Sham de la Prévention des risques lors de son Assemblée Générale.

Les Prix Sham en France et à l’international Publié le Mardi 11 Avril 2017

Sham organise depuis 2001 le Prix Sham, un concours annuel qui vise à récompenser des actions innovantes et originales mises en œuvre par les professionnels de santé et visant à améliorer la sécurité des patients. Frédéric Fuz, en charge du Management des risques au sein de la direction internati...

Sham présente au Petit déjeuner débat organisé par KAISSA et TC Consulting sur le développement de l’offre de soins au Maroc

Mots clés :  Maroc - offre de soins - sham -

Sham - Quiz PACTE Publié le Lundi 30 Janvier 2017

Sham vous propose de faire un point et une mise à jour de vos connaissances, de façon ludique, à travers un mini-test sur le PACTE.

Mots clés :  PACTE - connaissances - quiz - sham - test -

Concours Prix Sham 2017 Publié le Mercredi 11 Janvier 2017

Sociétaires Sham, à l’occasion de la 17e édition du concours des Prix Sham de la Prévention des risques, proposez vos projets à nos Comités de Sélection !

Sham - Quiz DARDE Publié le Mardi 11 Octobre 2016

Sham vous propose de faire un point et une mise à jour de vos connaissances, de façon ludique, à travers un mini-test sur le DARDE.

Mots clés :  connaissances - darde - quiz - sham - test -

Parce que 2017 s’annonce comme une année importante pour les secteurs de la santé, du social et médico-social tant sur le plan réglementaire qu’organisationnel, Neeria a une fois encore étoffé son offre de formation et de conseil pour répondre aux nouvelles attentes et besoins du secteur.

Mots clés :  Neeria - formation - services -

La HAS propose un nouvel outil afin d'améliorer les pratiques professionnelles : « Interruptions de tâche lors de l’administration des médicaments ».

La HAS propose un nouvel outil afin d'améliorer les pratiques professionnelles : « Check-list sécurité du patient au bloc opératoire en chirurgie infantile ».

Nouveaux documents HAS Publié le Vendredi 29 Janvier 2016

La HAS propose un nouvel outil afin d'améliorer l’organisation et la sécurité de la prise en charge péri-opératoire : « Coopération entre anesthésistes-réanimateurs et chirurgiens : mieux travailler en équipe ».

S'inscrire à la newsletter

Recevez chaque mois actualités et retours d'expérience sur la prévention des risques !

OK

Mon Espace

Vous souhaitez commenter un article ?
Rejoignez la communauté du Portail de la Prévention Sham.

Déjà inscrit ? + Se connecter




OK
Mot de passe perdu ?